Kinshasa : atelier de présentation des énergies propres à développer en RDC

Le Centre Congolais pour le développement durable (CODED) a présenté les résultats de l’étude d’impact socioéconomique des sources d’énergies alternatives à développer sur l’ensemble du territoire national le 20 août dernier à Kinshasa (RDC). Pour faciliter l’accès à l’électricité à plus de 50 % de la population, le gouvernement congolais doit multiplier des projets d’installations des énergies alternatives telles que le solaire, l’éolienne et des microcentrales à travers le pays. 

Taty DILENGENDJU Mapuku s’entretient sur les sources d’énergies à valoriser en RDC avec Me Eric Kasongo, son directeur exécutif. 

/sites/default/files/2021-08/20082021-coded-atelier-de-presentation-des-energies-propres-a-developper-en-rdc-10_minutes_33_secondes.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner