Kinshasa : atelier d’évaluation des projets d’autonomisation des peuples autochtones en RDC

La Dynamique des groupes des peuples autochtones (DGPA) a organisé un séminaire atelier d’évaluation des différents projets d’autonomisation des peuples autochtones vivant dans 21 provinces de la RDC à Kinshasa, capitale de la RDC le 20 août dernier. Hormis la promulgation de la loi portant protection des peuples autochtones par le président de la République dans les prochains jours et son application effective sur l’ensemble du territoire national, le gouvernement congolais a pris aussi l’engagement de créer un fonds pouvant garantir le développement durable et intégral des peuples autochtones. 

Le point du sujet dans cet entretien que Taty DILENGENDJU Mapuku a eu avec Patrick Saidi, coordonnateur de la DGPA.

/sites/default/files/2021-08/20082021-atelier-d-evaluation-des-projets-realises-en-faveur-des-peuples-autochtones-en-rdc-05_minutes_12_secondes.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner