Kinshasa : lancement de la campagne de revendication d’accès à l’électricité pour tous en RDC

A Kinshasa, la Coalition des organisations de la société civile pour le suivi des réformes de l’action publique (CORAP) a lancé ce 23 août, la campagne de sensibilisation de la population congolaise sur le droit d’accès à l’énergie électrique sur l’ensemble du territoire national. Pendant deux semaines, les ONG œuvrant dans le secteur vont sensibiliser la population sur le droit d’accès à l’énergie électrique garantie par la constitution en vigueur en RDC depuis 2006.   

Le point sur le déroulement de cette campagne dans cet entretien que Taty DILENGENDJU Mapuku a eu avec Justin Mobomi, chargé de suivi des politiques publiques au Centre national d'appui au développement et à la participation populaire (CENADEP).

/sites/default/files/2021-08/23082021-campagne-de-sensibilisation-de-la-population-congolaise-sur-l-acces-a-l-electricite-_09_minutes_29_secondes.mp3 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner