Kongo-Central : lancement des travaux de modernisation de la voirie urbaine à Mbanza-Ngungu

Les travaux de bétonnage de la voirie urbaine ont été lancés le mercredi 1er septembre à la cité de Mbanza-Ngungu par Atou Matubuana, le gouverneur de province du Kongo-Central. Ces travaux sont financés et exécutés par l'entreprise Toha Investment. 

Ils partiront de l'église sainte Thérèse au quartier Ngungu, en passant par l'avenue Foyer au rond-point Kisombe, pour s'arrêter au niveau de la salle Offitra au quartier Révolution, soit près de 3 kilomètres de distance. 

Mbanza-Ngungu n'est qu'une première étape, a déclaré le gouverneur de province. Il promet que toute la voirie de la province du Kongo central sera modernisée, conformément aux instructions du président de la République. 

« Les chantiers vont s’ouvrir incessamment à travers la province. Tout cela, doit être matérialisé. Ça sera pour répondre aux assignations du chef de l’Etat qui nous a données », a indiqué, Atou Matubuana. 

La prochaine étape des travaux de modernisation de la voirie va concerner la cité de Lukala, de Kimpese et la ville de Matadi, a ajouté le gouverneur de province. 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner