Mbuji-Mayi : incendie près du rond-point de l’Etoile

Un incendie qui s’est déclaré jeudi 2 septembre à quelques mètres du rond-point de l’Etoile, dans la commune de Dibindi, a fait un mort et des blessés. Un véhicule en provenance de Maman Yemo vers le rond-point de l’Etoile a cogné un fût d’essence que poussaient les jeunes gens non loin du rond-point de l’Etoile.

Le bouchon du fût s’est ouvert laissant échapper une petite quantité d’essence, qui a atteint le braséro d’une dame vendeuse qui grillait les cossettes des patates douces. Le feu a embrasé toute la partie. Les conducteurs motos à proximité ont été les plus touchés par la flamme.

Le bilan provisoire fait état de deux personnes calcinées, dont l’une a rendu l’âme sur le champ et l’autre a été vite acheminée à l’hôpital pour les soins appropriés. Quelques blessés sont également enregistrés parmi les conducteurs motos.

 

 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner