Mambasa : campagne de collecte de fonds et biens pour les déplacés de Komanda

La société civile de Mambasa a lancé  vendredi 1er octobre une campagne de collecte des biens et des fonds en faveur des déplacés qui ont fui la dernière attaque des rebelles ADF à Komanda et ses environs.

Selon John Vuleveryo, président de la société civile de Mambasa, des centaines de personnes sont enregistrées à l’ancien site de déplacés de Makoko et d’autres sont installées dans des édifices des églises.

Ces gens vivent dans des conditions difficiles : ils n’ont ni médicaments, ni nourritures, ni vêtements et leurs abris de fortune suintent.

Il ajoute que cette opération de collecte des fonds et des biens qui se fait porte à porte vise à soulager les souffrances de ces sinistrés.

 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner