RDC : le secrétariat général de l’EPST confirme la rentrée scolaire pour lundi 4 octobre


Le secrétariat général de l’Enseignement primaire, secondaire et technique (EPST) a affirmé que la rentrée scolaire 2021-2022 sera effective ce lundi 4 octobre sur toute l’étendue de la RDC à 7h30 (6h30 TU). 

Dans un communiqué publié samedi 2 octobre à Kinshasa, la secrétaire générale adjointe de l'EPST, Christine Nepa Nepa demande aux administratifs, enseignants, parents, élèves et partenaires éducatifs de "tout mettre en œuvre pour que cette rentrée scolaire soit effective". 

Cette rentrée scolaire sera lancée à Mbuji-Mayi, dans le Kasaï-Oriental, par le ministre de tutelle, Tony Mwaba qui s'y trouve depuis vendredi 1er octobre.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner