Félix Tshisekedi aux Léopards : « Le peuple congolais est fier de vous »

Après la victoire des Léopards de la RDC devant les Ecureuils du Bénin, le Président de la République, Félix Tshisekedi, a affirmé que le peuple congolais est fier de tous les athlètes. « Vous m’avez fait honneur, et je suis très content », s’est réjoui le Chef de l’Etat, dimanche 14 novembre, à la fin de la rencontre jouée au stade des Martyrs.

En dépit de cette joie, il appelle tous les joueurs à rester concentrés pour les deux prochains matches du tour de cadrage.

« Il nous reste deux matches. Nous restons concentrés. Nous sommes à deux pas de la Coupe du Monde. Vous avez monté une maturité impressionnante », a poursuivi le Président Tshisekedi.

Les Léopards de la RDC ont battu les Ecureuils du Bénin par 2 buts à zéro, dimanche 14 novembre au Stade des Martyrs pour le compte de la dernière journée de la phase des groupes pour la qualification au mondial Qatar 2022.

Premier de son groupe avec 11 points, les fauves de la RDC figurent parmi les dix meilleures équipes africaines. Ils attendent de connaître leur adversaire parmi les 9 autres qualifiés pour une double confrontation en mars 2022.

À la fin de la rencontre, le Chef de l’Etat Felix Antoine Tshisekedi Tshilombo a encouragé l’équipe visiteuse avant de rencontrer les Léopards dans leur vestiaire.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner