Comment mettre fin à la prolifération des constructions anarchiques dans les zones urbaines de la RDC ?

En République démocratique du Congo (RDC), les autorités tirent la sonnette d’alarme. De nombreux immeubles à étage ont été construits en violation des normes et constituent un danger public, selon les experts. Dans des quartiers émergeants, certaines avenues terminent en cul de sac. Autre constat, le réseau de canalisation des eaux usées n’existe pas dans plusieurs quartiers avec comme conséquence le ruissellement sauvage des eaux usées issues des ménages et des pluies. - Que faut-il faire pour mettre fin aux constructions anarchiques dans les zones urbaines de la RDC ?

Marcel Ngombo discute de ce sujet avec Apollinaire Salumu Kitenge, architecte.

/sites/default/files/2021-11/18112021-constructions-anarchiques-dans-les-zones-urbaines-de-la-rdc-comment-mettre-fin-a-ce-phonomene-50_minutes_03_secondes.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner