Nord-Kivu : le coordonnateur des opérations conjointes FARDC-UPDF contre les ADF est arrivé à Beni


Le commandant en charge de la coordination des opérations conjointes FARDC-UPDF contre les ADF est à Beni depuis mardi 14 décembre.
Selon les sources militaires, le général major Camille Bombele Lohola qui a été nommé à ce poste, le 10 décembre dernier, devrait rencontrer prochainement le commandant des troupes ougandaises déployées dans la région de Beni.  

D’après les mêmes sources, une cérémonie de prise de fonction du commandant en charge de la coordination des opérations conjointes FARDC-UPDF est également attendue. 

Selon des sources sécuritaires, le général major Camille Bombele Lohola devrait installer son quartier général à Komanda, une localité située entre le Nord-Kivu et l’Ituri et qui est actuellement la cible des attaques ADF. 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner