Beni : tension observée à Tenambo après l’assassinat de deux civils

Une vive tension a été observée depuis tôt ce lundi 17 janvier, à Tenambo, un quartier de la commune rurale d’Oicha, au chef-lieu du territoire de Beni, dans la province du Nord-Kivu.

Des jeunes en colère sont descendus dans la rue pour manifester contre l’insécurité, ce après l’assassinat de deux civils, tués dans la nuit de dimanche 16 à ce lundi 17 janvier.

Des sources sécuritaires relatent que, deux hommes armés habillés en tenue militaire ont tiré sur une femme et ses deux enfants. La dame est morte sur-le-champ. L’un des deux enfants blessés, a succombé de ses blessures à l’hôpital général de référence d’Oicha.

Dans leur fuite, ces hommes armés ont également poignardé un jeune homme qui est également soigné dans un hôpital de la place, affirme la même source.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner