La RDC agit toujours pour la paix et la stabilité, affirme Félix Tshisekedi

La République démocratique du Congo agit toujours pour la paix et la stabilité dans le monde, via une approche multilatérale des enjeux globaux, a affirmé jeudi 27 janvier le Président de la République, Félix Tshisekedi. Il a assisté au Palais de la nation, à la cérémonie d'échanges de vœux avec le corps diplomatique accrédité en RDC.

Dans son discours, le Chef de l'État a rappelé la vocation universelle de la diplomatie congolaise qu'il a relancée depuis son accession au pouvoir en 2019.

En ouverture de séance, Martin Chungong Ayafor, ambassadeur du Cameroun et doyen du corps diplomatique en RDC, a salué, au nom des diplomates étrangers présents à Kinshasa, le leadership du Président Tshisekedi pour action à la tête de la RDC et de l'Union africaine.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner