Les leaders d'opinion du Grand Bandundu appelés à la solidarité et à l'unité


Le Forum d'associations des ressortissants du Grand Bandundu (FAR/BDD) a invité tous ses leaders d'opinion à la solidarité et à l'unité, au cours d'une activité d'échange de vœux tenue dimanche 6 février, à la paroisse Saint Augustin de Lemba à Kinshasa, en présence des plusieurs notables. 

C'était à l'occasion du 20ème anniversaire d'existence et des activités dudit Forum, qui a réuni l'élite et les hauts cadres du Grand Bandundu. 

Selon le président de ce Forum, Jean-Marie Ntantu-Mey, cette rencontre s'inscrit dans l'objectif de relancer la solidarité et l'unité des ressortissants du Grand Bandundu.

De son côté, l'un des originaires du Grand Bandundu, le professeur Jean-Jacques Muyembe, a dans son speech mis l'accent sur l'éducation qui est la "richesse de sa province". 

Le coordonnateur de l'INRB a par ailleurs invité les jeunes générations à multiplier plus d'efforts pour avoir un travail de qualité.  

Outre le gouverneur de la province du Kwilu, plusieurs associations ont également pris part à cette rencontre, notamment la société civile de Maï-Ndombe, la Dynamique des femmes de Maï-Ndombe (DYFEMA), association des ressortissants du Kwango ( ASSOREKWA). 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner