Sud-Kivu : l'UNPOL dote les policiers congolais des matériels avant leur déploiement à Minembwe


Le processus de déploiement des éléments de la Police nationale congolaise (PNC) se poursuit dans les hauts plateaux de Minembwe, dans le territoire de Fizi (Sud-Kivu).

A cet effet, l’unité de la police des Nations Unies de la MONUSCO (UNPOL) a remis mercredi 16 février à une centaine de policiers congolais des matériels constitués des gants, de sacs à dos et des matelas ainsi que d’une pension alimentaire constituée de haricot, du sel, de boite de conserve.

La remise de cette dotation s’est déroulée à Uvira en présence du nouveau commandant de la PNC axe Minembwe, le colonel Jean-Aimé Kamba.

Depuis le mois de novembre 2021, la MONUSCO facilite ce déploiement des nouvelles unités de la PNC pour couvrir plusieurs entités administratives confrontées à l’insécurité dans la région. 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner