Kinshasa : 4 membres d'une famille meurent sous la pluie à Limete


Quatre membres d’une famille ont perdu la vie ce mardi 1er mars au quartier Ndanu, dans la commune de Limete, à Kinshasa.

Selon le bourgmestre de Limete, Douglas Nkulu Numbi, la forte pluie qui s'est abattue dans la nuit de lundi à ce mardi a provoqué les inondations et plusieurs dégâts matériels dans de nombreux quartiers longeant les rivières.

« Un père de famille a constaté que sa maison était inondée vers 3h30 pendant la pluie. Il voulait évacuer la maison avec ses enfants, mais malheureusement, il a été électrocuté. Il est décédé sur place avec un de ses enfants et sa belle-sœur. Un autre enfant, grièvement blessé, a été acheminé dans une formation médicale. Mais, il n’a pas pu échapper. Donc, nous avons quatre décès dans une même famille. C’est sur l’avenue Bongano, numéro 21 au quartier Ndanu, dans la localité Changa-Changa", a-t-il témoigné.

Les inondations sont enregistrés également dans plusieurs autres quartiers de Kinshasa après cette pluie.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner