RDC : la mission du FMI achève sa visite à Kinshasa

La mission du Fonds Monétaire International (FMI) conduite du 1er au 7 mars a bouclé sa visite de travail mardi avec les autorités congolaises. Comme à l’accoutumée, la mission s’est clôturée par une grande réunion de troïka politique présidée par le ministre des Finances, Nicolas KAZADI, son adjointe madame O'Neige NSELE, en présence du Ministre d'État, Ministre du budget, Aimée BOJI, de Madame le Gouverneur de la Banque Centrale du Congo, MALANGU KABEDI et de la Conseillère, Chef de Mission du FMI pour la RDC, Département Afrique, Madame, MERCEDES VERA MARTIN. La mission a porté sur l’évaluation globale de la situation économique de la RDC dans le cadre du Programme triennal avec le FMI. Retrouvez des détails dans ce numéro de Echos d’Economie.

Autres sujets développés dans Echos d’Economie :

Kalemie : Dégradation de la route à Mashini, des véhicules toujours bloqués

Kinshasa : la ministre du portefeuille suspend les comites de gestion de la Regideso, SCTP, Cobil et Sonahydroc

Kinshasa : le premier ministre supprime la taxe RAM et réorganise la fiscalité des Télécoms

/sites/default/files/2022-03/08_03_2022_echos_pad_web_.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner