RDC : Le gouvernement annonce des mesures économiques urgentes pour arrêter les effets de la guerre en Ukraine.

Face aux effets dévastateurs de la guerre entre l’Ukraine et la Russie, ajouter à cela les effets néfastes de la Covid 19 sur l’économie internationale, le gouvernement de la RDC annonce pour très bientôt des mesures économiques urgentes afin de résister à la pression et d’arrêter la spéculation des prix qui sévit déjà sur les marchés. C’est le ministre d’état, ministre du plan Christian Mwando qui l’a dit mardi à l’issue de la réunion de la commission économique et financière du gouvernement que le premier ministre Jan Michel Sama Lukonde a présidée mardi.

Autres sujets développés dans Echos d’Economie :

Kinshasa : La FEC demande au directeur général de la DGDA de rapporter son Communiqué officiel du 16 mars 2022

Kinshasa : La RDC, à travers quatre sociétés minières installées sur son territoire, a produit près de 41% de la production mondiale du cobalt en 2020

Kinshasa : la commission nationale des mercuriales annonce la stabilité des produits agricoles et menus forestiers de la RDC a l’exportation pour la semaine du 28 mars au 2 avril 2022

Kinshasa : Suivi de l’opération de marquage des produits pétroliers

Kinshasa : poursuite de la signature des conventions de financement entre les jeunes entrepreneurs et le PADMPME

/sites/default/files/2022-03/30_03_2022_echos_pad_web_0.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner