Beni : les FARDC arrêtent 2 présumés ADF entre Kasana et Eringeti

Deux présumés combattants ADF ont été arrêtés par les FARDC dimanche 10 avril entre les localités de Kasana et Eringeti en territoire de Beni.  

Selon le porte-parole des opérations Sokola 1, le capitaine Anthony Mwalushay , l’arrestation de ces deux présumés rebelles est intervenue à un point de contrôle des FARDC.  

Ces rebelles auraient été envoyés par leurs commandants pour récupérer de la nourriture et des produits pharmaceutiques dans la commune rurale d’Oicha.   

D’après le capitaine Anthony Mwalushay, lors de leur première audition, ils auraient déclaré qu’ils opèrent avec le groupe Maï-Maï Kyandenga dans la localité d’Otomabere en Ituri.  

Ils ont été mis à la disposition des services de sécurité. 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner