Nord-Kivu : le M23 attaque de nouveau les positions des FARDC à Jomba


Le M23 a encore attaqué les positions des FARDC depuis 3h du matin (1h TU) de ce mercredi 27 avril dans la région de Bugusa, groupement de Jomba, dans la province du Nord-Kivu.

Le porte-parole des opérations Sokola 2, le lieutenant-colonel Njike Kaiko, affirme que les FARDC n’ont pas tardé à répliquer.

Il rassure également la population de la région que l’armée est prête à parer à toute éventualité afin de la protéger contre toute menace.

Des sources locales affirment que, consécutivement à cette situation, une certaine psychose s’est à nouveau emparée de la population, dans la partie Tchengerero notamment. La circulation est momentanément timide sur l’axe Rutshuru-Bunagana, ajoute la source.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner