Arrivée de Félix Tshisekedi au Burundi

Le Président Félix Antoine Tshisekedi est arrivé ce samedi 21 mai après midi à Bujumbura, au Burundi, avec son épouse Denise Nyakeru. Le couple présidentiel de la RDC a été accueilli à l’aéroport Melchior Ndadaye à sa descente d’avion par le ministre des Affaires étrangères du Burundi et ambassadeur Albert Shingiro.

D’après des sources, qui se sont confiées au maire d’Uvira à la frontière congolaise de Kavimvira, le chef de l’Etat congolais devra passer trois jours dans la capitale économique Bujumbura ainsi que dans la capitale politique Gitega pour rencontrer son homologue burundais Evariste Ndahishimiye.

Selon la presse présidentielle burundaise, les deux chefs d’Etat visiteront deux domaines agricoles dans les provinces burundaises.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner