Tenue de la table ronde régionale conjointe sur la paix et la sécurité à Bujumbura (Burundi)

Bujumbura, capitale du Burundi, abrite ce mardi 14 juin une table ronde régionale conjointe sur la paix et la sécurité des pays membres de la conférence internationale sur la région des Grands lacs (CIRGL).  

Cette table ronde, organisée par le secrétariat de la CIRGL, réunit près d’une centaine des participants venus de la plupart des pays de la région. Parmi eux, les représentants des gouvernements, les organisations partenaires et les bailleurs des fonds.

Les différents acteurs vont échanger pendant deux jours   autour des résultats du programme Paix et Sécurité de la CIRGL, mis en place depuis 2020.

La délégation congolaise à cette rencontre est conduite par la coordonnatrice du mécanisme national de coordination de la CIRGL en RDC, Marie Pambi Mudila.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner