Kasaï-Central : Félix Tshisekedi lance les travaux de la route Kananga – Kalamba-Mbuji

Le chef de l'État Félix Tshisekedi a lancé ce samedi 10 septembre après-midi les travaux de réhabilitation et de modernisation de la route Kananga - Kalamba-Mbuji. 

Cette route, longue de plus de 200 kilomètres, est d’une grande importance économique pour le Kasaï-Central. Une fois réhabilitée, elle facilitera les transactions commerciales entre les provinces de Lunda Norte (Angola) et du Kasaï-Central (RDC). Elle donne également accès à l'océan Atlantique par le port de Lobito.

Les travaux seront exécutés par l'entreprise TOWA Investisment pendant deux ans.

Un protocole d’accord avait été signé le 2 aout dernier à Kinshasa entre le Bureau central de coordination (BCECO) et le ministère des Infrastructures et Travaux publics (ITP) pour la réhabilitation de cette route.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner