Kinshasa : formation des étudiants de l´ERAIFT sur l´utilisation des drones dans le domaine de la conservation de la nature

A Kinshasa, début de la formation sur l´utilisation des drones dans la collecte des informations dans le domaine de la conservation de la nature a l´intention des étudiants de l´Ecole régionale postuniversitaire d'aménagement et de gestion intégrés des forêts et territoires tropicaux (ERAIFT) le 12 septembre dernier. Cette session de formation de 10 jours initiée en collaboration avec la Coopération Allemande au développement vise à capacité ces apprenants sur les dernières technologies de collecte des données par le biais des drones, précise le professeur Jean Pierre Mate Mweru, secrétaire général académique de l´ERAIFT.

Il est au micro de Taty Mapuku.

/sites/default/files/2022-09/12092022-_formation_des_etudiants_de_l_eraift_sur_l_usage_des_drones_01_minute_17_secondes.mp3

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner