Goma : 3 ONG lancent le projet ''accès à l’information fiable pendant l’état de siège''


Trois organisations non gouvernementales à savoir le Collectif des radios communautaires (CORACON), Journaliste en danger (JED) et Congo check ont lancé ce mercredi 28 septembre à Goma le projet ''Accès à l´information fiable pendant l´état de siège'' dans les provinces du Nord-Kivu et de l´Ituri.

C'est à l'occasion de la Journée internationale du droit d'accès à l'information célébrée ce mercredi. 

Par ce projet, ces ONG visent à améliorer le travail des professionnels des médias dans les deux provinces sous état de siège.

Pendant trois ans que va durer le projet, ont-elles indiqué, les activités vont être menées dans le cadre de l’accompagnement des radios communautaires, la production et diffusion des émissions sur les droits humains et la paix, ainsi que la protection des journalistes. 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner