Kinshasa : formation de 55 anciens étudiants de l´ERAIFT sur l´insertion professionnelle

L´Ecole régionale post universitaire d´Aménagement et de gestion intégrée des Forêts et Territoires Tropicaux (ERAIFT) organise en collaboration avec l´Agence allemande de coopérations internationale (GIZ) une session de formation a l´intention de 55 anciens étudiants de cette institution académique en lien avec leur intégration professionnelle à Kinshasa (RDC) du 26 septembre au 1er octobre 2022. D´après Ernestine Lonpi Tipi, présidente du Réseau des africains pour le développement durable et intégré (RADDI), ces modules de formation permettent de se rassurer que les anciens étudiants de cette école régionale se sont aisément intégrés dans le monde professionnel.

Elle le dit au micro de Taty DILENGENDJU Mapuku.

/sites/default/files/2022-09/26092022-formation_des_anciens_etudiants_de_leraift-01_minute_25_secondes.mp3

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner