Equateur : les députés provinciaux appelés à l'unité


La présidente de l’Assemblée provinciale de l’Equateur, Marie-Josée Molebo a invité, vendredi 30 septembre, ses collègues à travailler dans l’unité pour l’émergence de cette province.

Elle a lancé cette invitation lors de l’ouverture de la session de septembre à l'Assemblée provinciale de l’Equateur, à Mbandaka.

Quoique budgétaire, la présidente de cet organe délibérant a annoncé un contrôle rigoureux des services publics en vue de l’amélioration du social des populations.

A l’occasion, Marie-Josée Molebo a invité ses collègues à présenter chacun les desiderata recueillis auprès de sa base.

Elle s’est également réjouie de multiples réalisations de son bureau en une année d’exercice.

Marie-Josée Molebo a lancé une mise en garde contre ceux qui insécurisent la province de l’Equateur et ceux qui se livrent à la cybercriminalité.

Le public ayant assisté nombreux à l’ouverture de la session de septembre a aussi constaté une rivalité  entre partisans des deux membres du bureau.

Ce qui a failli tourner à une bagarre rangée entre ces deux camps.

 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner