Kinshasa : session d´information sur le droit de vivre dans un environnement sain

Il s´est tenue à Kinshasa (RDC) le 29 septembre dernier une séance d´information sur le droit de vivre dans un environnement sain. Organisée par Le Centre congolais pour le droit du développement durable (CODED), cette session d´information a comme objectif de sensibiliser et d´alerter l´opinion sur la faiblesse de la règlementation du secteur de l´assainissement à Kinshasa et ailleurs. D´après le professeur Dieudonné Musibono, conseiller spécial du chef de l´Etat sur les questions de l´environnement et du développement durable, la mise en place depuis 2019 de l´Opération Kin Bopeto traduit la volonté du chef de l´Etat de trouver des réponses à l´hygiène et à l´assainissement de la ville province de Kinshasa. Il a cependant, reconnu l´absence des normes devant régir ce secteur.

Professeur Dieudonné Musibono, conseiller spécial du chef de l´Etat sur les questions de l´environnement et du développement durable s´entretient sur ce sujet avec Taty DILENGENDJU Mapuku.

/sites/default/files/2022-10/29092022-journee_d_information_sur_le_droit_a_un_environnement_sain-06_minutes_18_secondes.mp3

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner