L´ONG CODED plaide pour la promotion du droit de vivre dans un environnement sain en RDC

Le Centre congolais pour le droit du développement durable (CODED) a organisé à Kinshasa (RDC), le 28 septembre dernier une session d’information et de réflexions autour des principes des gestions de déchets plastiques au regard des défis environnementaux, de la résolution de l’Assemblée générale des membres du gouvernement sur le droit de vivre dans un environnement sain, ainsi que sur les principes universels consacrés par le droit de l’Homme en matière d’assainissement et de lutte contre la pollution plastique.

Suivez un extrait de l´entretien que Me Eric Kasongo, directeur exécutif de l´ONG CODED a eu avec Taty DILENGENDJU Mapuku au terme de cette journée d´information sur le droit de vivre dans un environnement sain.

/sites/default/files/2022-10/29092022-ong_coded_plaide_pour_la_promotion_de_droit_a_un_environnement_sain-07_minutes_50_secondes.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner