Kongo-Central : manifestation des motocyclistes contre l’insécurité à Kisantu

Les motocyclistes de Kinsatu, territoire de Madimba (Kongo-Central) ont manifesté, mardi 1er novembre, pour dénoncer des cas d’attaques et d’extorsion qu'ils subissent de la part des bandits armés.

Leur manifestation de colère est intervenue au lendemain de cas d'extorsion de leur collègue vers le village Kinsosa.

Selon, le président de l'Association des motocyclistes de Madimba, Papy Nsangu, ce dernier temps, les motocyclistes ayant des motos neuves sont devenus les cibles des bandits.

Il a fait savoir que se promener la nuit à Kisantu est également devenu dangereux à cause de l’activisme des bandits armés.

Papy Nsangu appelle ainsi les autorités compétentes à tout mettre en œuvre pour renforcer la sécurité dans le territoire de Madimba.

Il indique qu’il y a deux jours passés, le corps sans vie d'un homme mort égorgé a été retrouvé sous le pont Inkisi.

 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner