Des boursiers du gouvernement provincial de Lualaba en détresse à Chypre et en Tunisie

Une trentaine d’étudiants congolais, boursiers du gouvernement provincial du Lualaba en détresse à chypre et en Tunisie. Lauréats de l’examen d’Etat 2019 et 2020, ces apprenants ne reçoivent plus la bourse depuis l’année dernière. Ils ne vont plus à l’université et certains ont été déguerpis de leurs appartements faute de paiement. Avec des visas expirés, ils courent les risques de faire la prison. -Pourquoi le gouvernement provincial du Lualaba ne verse plus la bourse de ces étudiants ? - Comment venir en aide à ces étudiants en détresse ?

Jody Nkashama décortique ce sujet avec les auditeurs.

/sites/default/files/2023-03/270323-des-boursiers-du-gouvernement-de-lualaba-en-detresse-a-chypre-et-en-tunisie-52_minutes_46_secondes.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner