La localité de Kasiki à plus de 215 Km au Nord Ouest de Goma ressemble à un village fantôme. Elle s’est vidée de sa population suite à la récente attaque des forces de libération du Rwanda. Cette attaque a fait un mort plus de 35 maisons ont été brûlées rapporte radiookapi.net
Cinq jours après l’attaque des FDLR il ne reste de la plupart des maisons du village de Kasiki que des cendres, les portes qui restent sont cassées et le village est désert hormis quelques soldats FARDC .
Articles de la catégorie « Actualité »
22/04/2009 - 09:03
Radhika Coomaraswamy, représentante spéciale du secrétaire général de l'Onu



