Bas-Congo: la DGRAD atteint 90% de ses assignations trimestrielles

Eddy Bitalo, directeur provincial de la DGRAD/Bas-Congo. Radio Okapi/Ph. Guy-Roger Nyampala

La Direction générale des recettes administratives et domaniales (DGRAD) du Bas- Congo a réalisé les recettes de l’ordre de 3 milliards et demi de Francs congolais (environ 3 805 000 dollars américains) au premier trimestre 2012.

C’est le directeur provincial de la DGRAD/Bas-Congo qui a publié ces chiffres mercredi 18 avril dernier indiquant que  ces recettes avoisinaient les 90% des réalisations par rapport aux assignations partielles de 2012 estimées à près de 4 milliards de Francs congolais.

D’après Eddy Bitalo, directeur provincial de la DGRAD/Bas-Congo, cette performance a été réalisée grâce à la coopération des opérateurs économiques et à l’engagement des agents percepteurs.

Lire aussi sur radiookapi.net:

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner