Agir ensemble contre les injustices dans le commerce mondial

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Près de 80 pays dans le monde sont déterminés à mener des actions pour dénoncer le commerce injuste. Ces actions visent à dire « Non » aux riches et puissants qui imposent aux pauvres des accords commerciaux inégaux. A Kinshasa, confessions religieuses et organisations nationales avec l’appui de l’Ong International Christian Aid ont ouvert depuis le 10 avril une tribune de sensibilisation sur la problématique. Les pays en voie de développement, producteurs des matires premières rachètent à des prix exorbitants les produits finis des pays riches: les pays pauvres voudraient obtenir l’égalité dans les échanges commerciaux mondiaux.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner