RDC : Albert Moleka s'exprime sur son départ de l'UDPS

Albert Moleka. Radio Okapi/Ph. John Bompengo

Albert Moleka a annoncé, le week-end dernier, avoir pris congé de l’Union pour la démocratie et progrès social (UDPS). L’ancien directeur de cabinet d’Etienne Tshisekedi a fait consigner les effets de ce parti qu’il détenait au Tribunal de grande instance de Matete, à Kinshasa.

Invité de Radio Okapi ce mardi, Albert Moleka indique qu’il a quitté ce parti de l’opposition pour ses propres raisons afin d’accomplir d’autres missions qu’il s’est assignées.
«Je tiens à remercier Monsieur Etienne Tshisekedi de m’avoir fait l’honneur de m’appeler à ses côtés et je suis fier de ce que j’ai pu accomplir avec lui et pour lui pendant ces six années», affirme Albert Moleka qui a exercé les fonctions du directeur de cabinet d’Etienne Tshisekedi entre 2009 et 2014.
Albert Moleka répond aux questions de Jeff Ngoy.​

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner