Les services déconcentrés de l’État ont reçu samedi 31 décembre des subventions du gouvernement central, pour le dernier trimestre 2011, après 7 ans de suspension. Selon le directeur de province, Louis Adula Mahungu, ces services publics, qui fonctionnaient de manière aléatoire faute de moyen logistique, seront redynamisés.



