L’ONG Zoological Society of London et la préservation des aires protégées en RDC

Zoological Society Of London ( ZSL) est une organisation para étatique de droit international présente dans plus de 80 pays du monde. Depuis son implantation en RD Congo en 1901, cette ONG travaille dans le secteur de la conservation et de la préservation de la nature, en partenariat avec l’Institut congolais de la conservation de la nature (ICCN). Objectif : initier la population vivant non loin des aires protégées à l’usage rationnel des écosystèmes.

Découvrez les activités de cette structure dans cet entretien que Taty Mapuku et Jeany Lungembo ont eu avec John Fataki, administrateur logisticien à l’ONG (ZSL).

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (85)
Ebola (82)
RDC (78)
Elections (70)
élection (61)
FARDC (51)
Beni (44)
Monusco (39)
ADF (32)
Opposition (31)
FCC (30)
Vclub (27)
Léopards (24)
Caf (23)
Linafoot (20)
Mazembe (19)