Ouverture de la Conférence internationale sur l’investissement privé dans les Grands Lacs

De gauche à droite, Saïd Djinnit, l’envoyé spécial du secrétaire général des Nations unies pour la région de Grands lacs, Raymond Tshibanda, ministre congolais des Affaires étrangères, Alphonse Daniel Ntumba Luaba Lumu, le secrétaire exécutif de la Conférence internationale sur la région des Grands lacs (CIRGL) posent après une émission télévisée le 23/02/2016 à Kinshasa. Radio Okapi/Ph. John Bompengo

La Conférence internationale sur l’investissement privé dans la région des Grands Lacs s’est ouverte mercredi 24 février à Kinshasa. A l’ouverture de ces travaux, le Secrétaire général de l’Onu, Ban Ki-moon, a invité les participants à étudier les causes profondes de la pauvreté dans les Grands Lacs. Une pauvreté qui contraste avec la richesse dans la région regorge. Cette information est traitée dans « Echos d’Economie» de mercredi 24 février.

Les autres matières développées :

  • Sud-Kivu: la vive tension observée mercredi 24 février à Shabunda .
  • Matadi : monnayage de délestage auprès des abonnés par les techniciens de la Snel
  • Cette émission est présentée par François Kadima.

       /sites/default/files/2016-02/24022016-f-echoseconomiemontee_web.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (85)
Ebola (84)
RDC (76)
élection (67)
Elections (65)
FARDC (46)
Beni (43)
Monusco (38)
Opposition (30)
ADF (29)
Vclub (26)
FCC (24)
Caf (23)
Léopards (22)
Mazembe (19)
Linafoot (19)