Selon les amis de la victime, La jeune fille s’appelait Cynthia et avait 21 ans. Elle était grosse depuis 4 mois. Elle était la concubine d’un certain Choupette, ouvrier à l’hôtel Beau Auberge dans la commune de Barumbu, rapporte radiookapi.net
Selon la même source, la jeune fille habitait dans la commune de Ndjili. Son cadavre a été découvert dans la ruelle Air Congo sur l’avenue Kabinda, dans la commune de Barumbu. Il n’y a aucune trace de balles sur le corps mais une petite blessure au niveau du coup. Les autorités civiles et policières ont déclaré que le meurtre a été commis ailleurs et que le corps a été transporté jusque là. Il n’y a encore aucune piste pouvant mener aux criminels.
Le major Jimmy Ntubade la police de Barumbu affirme avoir ouvert une enquête pour arrêter les auteurs du crime. Le corps de la victime a été conduit à la morgue de l’hôpital général de référence de Kinshasa. Les habitants de ce quartier n’ont pas reconnu la jeune fille. Ils estiment que les coupures intempestives du courant dans la commune de Barumbu favorisent l’insécurité permanente dans leur quartier.