Nord-Kivu: quatorze personnes périssent, noyées dans le Lac Edouard à Lubero

Quatorze personnes se sont noyées dans le Lac Edouard dans la nuit de lundi à mardi dernier à Muramba, un village du territoire de Lubero, au Nord-Kivu. Les victimes étaient des pécheurs qui avaient quitté leur village depuis le lundi dernier, a rapporté à radiookapi.net, l’administrateur du territoire.

Celui-ci a attribué le drame à une violente tempête qui avait soufflé sur la contrée après une forte pluie. Tous les efforts entrepris depuis ce jour sont restés vains pour retrouver les corps de ces pêcheurs, a indiqué la même source. L’administrateur de Lubero craint d’autres catastrophes du genre en cette période très pluvieuse dans la région.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner