SNEL: Goma sans électricité depuis deux jours

Le chef-lieu de la province du Nord-Kivu est dans le noir depuis vendredi dernier. Selon les responsables de la Société nationale d’électricité (SNEL)/Goma, une panne survenue sur son réseau de distribution est à la base de cette situation, rapporte radiookapi.net

En plus, conséquence directe de cet état de chose, la ville est sans eau potable depuis samedi. Ce dimanche matin, plusieurs ménagères et jeunes filles ont été obligées d’affluer vers le lac Kivu à la recherche de cette denrée, bien qu’impropre. Il y a deux semaines, la consommation de l’eau du lac Kivu était déjà à la base de la recrudescence du choléra dans cette ville où 500 cas dont 5 décès ont été enregistrés.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner