Foot : Mbala Mbuta Biscotte sans club

MBALA Biscotte

MBALA Biscotte

L’équipe Crasshopper de Zurich n’a pas voulu renouveler le contrat du congolais Mbala Mbuta Biscotte. L’ancien feu follet du DCMP de Kinshasa est à la recherche d’un autre club, rapporte radiookapi.net

Agé de 22 ans, Mbala Mbuta a été libéré par son équipe en même temps que six autres joueurs. La décision a été prise par le nouveau staff dirigeant de Crasshopper en raison de son plan de réaménagement financier.

Mbala Mbuta a rejoint Grasshopper il y a deux ans en provenance de Yverdon. Depuis 2003, Crasshopper n’a pas gagné de titre. L’équipe traverse une période de vaches maigres au plan financier et sportif. Après un prometteur début du championnat cette année, le club a sombré par la suite pour occuper actuellement la 6e place. A 17 points de Zurich FC, son plus grand rival.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner