Kikwit: les clients de Western Union réclament leur argent

western union

western union

Les clients de Western Union sont dans le désarroi depuis quelques semaines. Ils passent des journées entières à l’agence sans être servis. Quelques uns crient déjà au détournement de leur argent envoyé par les leurs. Mais du côté Western Union, on parle du vol d’argent par l’un des agents, rapporte radiookapi.net

Les clients qui crient au détournement, accusent Western Union de ne pas trouver une solution à leur problème alors qu’ils détiennent tous des codes pour le retrait de leur argent dans cette agence internationale.
Parmi ces clients, des élèves qui doivent regagner leurs familles pour les vacances de fin d’année scolaire. Un autre client, rencontré sur place, dit avoir perdu sa mère depuis une semaine alors qu’il fait des navettes depuis 2 semaines, sans être servi. Selon lui, sa mère est morte faute d’argent pour les soins. Le retard de Western Union à servir ses clients serait la cause de cette mort, indique-t-il. Ce client révèle aussi que l’agence continue à promettre cet argent mais sans concrétiser.

Du coté Western Union à Kikwit, on prétend qu’une caissière a détourné l’argent de la clientèle. Ce qui a entraîné le retard dans le paiement. L’affaire est pour le moment en la justice, soutient l’agence. Contacté, le chef du personnel de Western Union en mission à Kikwit s’est refusé à tout commentaire.