Journal des sports du 15 septembre

Arrivée des joueurs du TP Mazembe en Zambie ce mardi 8 mai/Photo tpmazembe.com

Mazembe et VClub ont entamé lundi 15 septembre la ligne droite de leur préparation pour les demi-finales aller de la Ligue des champions de la Caf, prévus le week-end du 19, 20 et 21 septembre. Les Corbeaux lushois séjournent, depuis cet après-midi, à Accra (Ghana). Les Dauphins noirs, de leur côté, sont restés à Kinshasa, où ils ont joué quelques matches amicaux notamment l’Arc-en-Ciel et TC Elima.

Par ailleurs, la Caf a interverti les arbitres de matches Mazembe-Setif et VClub-Sfaxien.
Le DCMP s’est retiré au Centre Technique national Kurara Mpova de la Fecofa de la N’sele, dans la périphérie Est de Kinshasa depuis dimanche dernier. Le team vert-blanc de Kinshasa y prépare la saison sportive 2014-2015 de l’Entente provinciale de football de Kinshasa (EPFKIN).
Le journal est présenté par Christian Mulumba.

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner