Journal des sports du 17 septembre 2014

Logo de la Caf

L’actualité sportive du mercredi 17 septembre a été dominée par la décision de la Caf qui a programmé le match Sétif-Mazembe à huis clos, samedi 20 septembre au stade du 8 mai 1945, dans le cadre de demi-finales aller de la 18è édition de la Ligue des champions de la Caf.

Le journal sportif est également revenu sur l’examen des dossiers des pays candidats à l’organisation des Can 2019 et 2021.
Cette édition parle du démarrage du tournoi qualificatif pour la montée au championnat national de football (Division I) dans le site de Bukavu (Sud-Kivu).

Le Tout Solide Malekesa, l’une des grandes équipes de la ville de Kisangani (Province Orientale), a un nouveau comité sportif, élu pour un mandat de trois ans. L’actuel comité remplace celui dirigé pendant plusieurs années par Soleil Mosindo qui a démissionné, depuis quelques jours, de ses fonctions.

Le tout dans une présentation de Christian Mulumba

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner