Journal des sports du 18 septembre 2014

Les léopards de la RDC (rouge bleu) contre les Sihlangu Semnikati du Swaziland (blanc) le 15/11/2011 au stade des martyrs à Kinshasa, la RDC gagne par 5-1. Radio Okapi/ Ph. John Bompengo

L’édition sportive de ce jeudi a été riche en actualité. Elle s’est ouverte sur le  classement mondial de la Fifa de septembre. Selon l’organe faitier du football mondial, la RDC a gagné 20 places.

En deuxième lieu, ce journal est revenu sur la suspension de l’attaquant de l’As VClub, Taggy Etekiama, pour deux ans La Caf lui reproche d’avoir une double nationalité.

Ce journal des Sports s’est également intéressé au tournoi qualificatif pour la montée au championnat national de football (Division I), saison 2014-2015 qui a démarré, ce jeudi, sur le site de Bandundu.

Cette édition s’est renfermée sur l’information relative à l’arrivée de Mazembe, à Sétif en Algérie, où il sera reçu ce samedi 20 septembre par l’Entente Sportive Setifienne (19h GMT) dans le cadre du match aller de demi-finales de la Ligue des champions de la Caf.

Ce journal est présenté par Christian Mulumba Kalumba:

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner