Journal des sports du 22 septembre 2014

Des supporteurs de Vita Club de la RDC le 21/09/2014 au stade Tata Raphaël à Kinshasa célébrant la victoire, lors du match de la demi-finale aller de la ligue des champions de la Caf contre CS Sfaxien de la Tunisie, score : 2-1. Radio Okapi/Ph. John Bompengo

Le journal des sports de ce lundi est dominé par les deux clubs congolais, Mazembe et Vclub, qui ont disputé les demi-finales aller de la ligue des champions le week-end dernier.

Il traite aussi des trois qualifiés du tournoi organisé par la Fecofa pour la montée en Division I qui débute le 4 octobre et de Trésor Mputu qui a retrouvé le terrain de football le samedi dernier, après près de 4 mois d’absence pour blessure

Ce journal est présenté par Christian Mulumba

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner