Journal des sports du 24 septembre 2014

TP.Mazembe (Noire-blanc) contre AS-V. Club (vert-noire) le 15/04/2012 au stade des Martyrs à Kinshasa, score : 2-2. Radio Okapi/ Ph. John Bompengo

L’actualité sportive de ce mercredi a été dominée par la préparation des deux équipes congolaises (Mazembe et Vclub) pour les matches des demi-finales retour de la Ligue des champions de la Caf.
La délégation de l’AS V Club, forte de 40 personnes dont 19 joueurs, quitte Kinshasa ce mercredi pour la Tunisie.
De son côté, le TP Mazembe a débuté les entraînements qui vont se poursuivre jusqu’à jeudi.

Cette édition sportive a également parlé de l’entraîneur de l’AS VClub, Jean Florent Ibenge Ikwange, invité au séminaire pour entraîneurs des équipes nationales qu’organise la Caf, du 28 au 30 septembre 2014, à son siège, au Caire, en Egypte.

Le journal des sports de ce mercredi se clôture par une nouvele triste avec le décès André Assaka, le meilleur buteur de tous les temps du championnat d’élite de football de Kinshasa (EPFKIN). Cet ancien attaquant de VClub est décédé vendredi dernier à l’Hôpital général de référence de Kinshasa. Dans un championnat à 12 clubs en 1957, Assaka avait réalisé l’exploit en marquant 54 buts.
Ce journal est presenté par Christian Mulumba.

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner