Journal des sports du 25 septembre 2014

But de l’AS-V. Club (vert-noire) contre TP.Mazembe (Noire-blanc) le 15/04/2012 au stade des Martyrs à Kinshasa. Radio Okapi/ Ph. John Bompengo

Les joueurs de l’AS V club ont débuté les entraînements à Sfax (Tunisie), où ils affrontent, samedi 27 septembre, le CS Sfaxien.
Le TP Mazembe accueille dimanche 28 septembre en son stade de Kamalondo, Entente sportive Setif, en match de sa 12è demi-finale en compétitions africaines interclubs de la Caf.

L’ancien international congolais, Ndaye Mulamba, vainqueur de la Coupe d’Afrique des Nations (Can) avec les Léopards en 1974, sera honoré vendredi dans une soirée de gala, prévue à l’Hôtel Sultani de Kinshasa.
Il détient le record des buts (9), marqués en une seule édition de la Can.
A quatre mois de la cérémonie du ballon d’or, la FIFA a dévoilé le calendrier de l’événement. Le successeur du Portugais Cristiano Ronaldo sera connu le 12 janvier 2015 au Palais des Congrès de Zurich, en Suisse.

Ce journal est présenté par Christian Mulumba

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

 

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner