Journal des sports du 1er octobre 2014

Les Léopards de la RDC lors du match le Mali :1-1 le 28/01/2013 à Durban en Afrique du Sud. Radio Okapi/ © Don John Bompengo

L’actualité sportive de ce mercredi traite de la Fédération congolaise de football (Fecofa) qui organise deux journées de séminaire sur la licence- Caf. Les dirigeants de la Ligue nationale de football (Linafoot) et les clubs (20) participants au championnat national de football- Division I participent à ces assises.

La République démocratique du Congo (RDC) va affronter  la Côte d’Ivoire le samedi 11 octobre au stade Tata Raphael de Kinshasa, en match de la troisième journée –groupe D des éliminatoires de la Can 2015. La confirmation a été donnée à Radio Okapi ce mercredi par le secrétaire général de la Fecofa, Grégoire Badi.

La première journée du championnat de l’Entente provinciale de football de Kinshasa a pris fin ce mercredi par deux matchs au stade Tata Raphael: Fraternité kinoise a battu Kada 1-0 et New Belor s’est imposé Sodigraf, 3-1.

En taekwondo, les pratiquants de cette discipline au Katanga sont en séminaire de remise à niveau des athlètes et cadres techniques. En plus, une formation des arbitres et juges arbitres a lieu en ce moment à Kipushi.

Téléchargez le journal des sports ici:

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner