Journal des sports du 2 octobre 2014

Le siège de la Fédération congolaise de football association (Fecofa) à Kinshasa. Photo Droits Tiers.

Le journal des sports de jeudi parle de la clôture du séminaire sur la licence-Caf organisé par la Fédération congolaise de football (Fecofa), le 1er et 2 octobre en son siège à Kinshasa/Gombe.

Le stade Tata Raphael devra porter sa plus belle robe d’antan, pour la finale aller de la Ligue des champions de la Caf qui opposera VClub à ES Sétif le week-end du 24, 25,26 octobre prochain. Les travaux de réfection débutent la semaine prochaine, sur instruction du gouverneur de la ville-province de Kinshasa.

Publication par le sélectionneur de la Côte d’Ivoire, Hervé Renard, de 29 joueurs retenus pour affronter la RDC lors des 3e et 4e journées des éliminatoires de CAN 2015 à Kinshasa, le 11 octobre, et quatre jours plus tard à Abidjan.
Dans le camp congolais, Florent Ibengequi a participé avec les sélectionneurs et directeurs techniques des sélections africaines les 30 septembre et 1er octobre au Caire à l’initiative de la Fifa, à un conclave. Il rentre vendredi au pays. Dans le programme initial, le regroupement des Léopards est prévu pour le dimanche 5 octobre à Kinshasa.

Ecoutez le journal des sports presenté par Christian Mulumba:

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner